Permis de construire

Protégez vous et votre chantier !

Les projets de construction prennent du temps, mais ça n'a rien d'étonnant après tout Rome n'a pas été bâti en un jour n'est-ce pas ? Mais il faut rester vigilant, lorsqu'on n'adopte pas les bonnes mesures et que les ennuis qui en découlent nous font perdre encore plus de temps, c'est là que la situation devient frustrante ! 

Vous le saviez peut-être déjà mais lorsqu'un chantier de construction ou de démolition est lancé vos voisins disposent de deux mois à partir du premier jour d'affichage de permis de construire pour venir contester. Ce serait tout de même dommage de ne pas faire constater l'affichage de votre permis de construire et de prendre des risques inutiles...

Pour sécuriser votre chantier et vous prémunir de toute contestation, faites appel à un huissier de justice, c'est aussi simple que ça ! Preuvéo vous propose quelques guides qui résument l'essentiel à savoir pour protéger votre équipe et votre chantier, quelques minutes de lecture pourraient vous éviter un retard de quelques mois sur votre projet !

Permis de construire

Parcourir nos guides

Trouvez l'huissier de justice qui répondra à vos besoins